Supermarché de plaisir

Couverture du livre « Supermarché de plaisir » de Muanca Bonarchi aux éditions Milot
  • Editeur : Milot
  • EAN : 9782493420220

Supermarché de plaisir est un recueil de nouvelles évoquant l'ivresse, l'amour, la démesure, la désillusion et l'espoir.
Dans chaque nouvelle, l'auteure impose un style original ou le suspense se mêle à l'émotion.

Entre l'histoire d'une jeune fille qui se sauve pour échapper à un mariage qui pourrait lui être fatale et la lettre accusatrice d'un petit garçon à son bourreau, l'auteure met à nu les travers de ses personnages.

« Écrire c'est ma passion, j'écris quand tout va bien, j'écris quand plus rien ne va. Peu importe le genre, l'essentiel pour moi c'est d'écrire pour conquérir ma liberté.»