Superman, Supergirl ; maelstrom

Couverture du livre « Superman, Supergirl ; maelstrom » de Justin Gray et Jimmy Palmiotti et Phil Noto aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La collection DC Heroes revient sur le devant de la scène avec cette saga complète donnant la vedette à deux des principaux acteurs de l'univers DC : Superman et Supergirl ! Ils sont ici opposés à Maelstrom, une terrible criminelle qui se voit comme la fiancée de Darkseid, le super-vilain à l'origine de Final Crisis. La bataille emmènera nos deux héros des rues de Metropolis aux paysages désolés d'Apokolips.
Au scénario, Jimmy Palmiotti et Justin Gray, qu'on a vus sur des séries comme Deadpool ou Jonah Hex. Au dessin, l'incomparable Phil Noto, très réputé pour ses magnifiques couvertures.