Super Wings, paré au décollage ! ; la cornemuse enchantée en Ecosse !

Couverture du livre « Super Wings, paré au décollage ! ; la cornemuse enchantée en Ecosse ! » de  aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Jett est en route pour l'Ecosse, où Douglas attend de recevoir une cornemuse magique !

Mes histoires Super Wings Cartonné 20x20 cm, 24 pages Une nouvelle livraison va emmener Jett en Ecosse, où Douglas attend de recevoir une cornemuse magique. Grâce à elle, il espère rencontrer Nessie, le monstre du Loch Ness ! Mais tout à coup, la cornemuse tombe dans le lac... Heureusement que les Super Wings trouvent toujours une solution !
Une jolie histoire à lire aux petits fans de la série.