Summi magica -tome 1

Couverture du livre « Summi magica -tome 1 » de Garrido Jonathan aux éditions Sydney Laurent

Un jeune homme se réveille dans une plaine sans aucun souvenir, déso­rienté dans un premier temps, il part à l'aventure, commençant par une forêt en périphérie de la prairie. Cependant les alentours ne sont pas aus­si accueillants qu'ils en ont l'air, les prédateurs rôdent, et pour eux, les Hommes sont juste une proie savoureuse. La quête de ses souvenirs est entravée par des événements qui s'enchaînent, pourtant, finalement sou­haite-t-il réellement s'en souvenir ? La lutte pour la survie a commencé, et si notre héros veut pouvoir survivre aux épreuves à venir, il n'a pas d'autre choix que de devenir beaucoup plus fort.