Suicide squad rebirth

Couverture du livre « Suicide squad rebirth » de Jim Lee et Rob Williams aux éditions Urban Comics

Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe.

• Nous revoilà avec une nouvelle aventure de la Suicide squad. Comme souvent ça tape fort, l'action est au rendez-vous pour une mission fort distrayante. Même si cela peut couper le rythme du récit j'ai apprécié les chapitres "flashbacks" sur chacun des membres de la squad. Cela apporte plus...

Nous revoilà avec une nouvelle aventure de la Suicide squad. Comme souvent ça tape fort, l'action est au rendez-vous pour une mission fort distrayante. Même si cela peut couper le rythme du récit j'ai apprécié les chapitres "flashbacks" sur chacun des membres de la squad. Cela apporte plus d'éléments sur nos héros et complète très bien le travail des personnages.

Graphiquement même s'il n'est pas seul c'est Jim Lee aux manettes donc autant vous dire que c'est un réel plaisir visuel qui nous plonge au plus près de l'action avec un réalisme et une colorisation quasi parfaite.

En bref les coéquipiers de croc et Harley Queen nous proposent une aventure bourrée d'action qui part dans tous les sens pour une parfaite mise en bouche dans cette nouvelle série Rebirth