Structures et ouvrages et geotechnique

Couverture du livre « Structures et ouvrages et geotechnique » de Frej-F aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il est pertinent de produire cet ouvrage sur le génie civil en mentionnant les deux grands domaines la géotechnique et les structures. Tout d'abord, je ferai une présentation d'Hydro- Québec. Je décrirai ensuite les multiples tâches auxquelles j'ai été affecté. Afin de faire un bilan de mes acquis professionnels et humains, j'établirai les cours qui m'ont été utiles et j'expliquerai comment j'ai acquis de nouvelles compétences. Suite à ce travail, je sais maintenant que mes compétences ont été développées tout au long de l'emploi. Je vous parlerai de mon expérience, de mes progressions sur le plan humain ainsi que les intérêts que je me suis découverts dans ce stage. Afin que les futurs ingénieurs aient la même chance que moi de travailler à l'étranger, je vous expliquerai pourquoi cette expérience fut très intéressante. Enfin, j'ai trouvé important de remercier certaines personnes dans cet ouvrage.