Strom : la face cachée du Strom . le démon aux mille visages

Couverture du livre « Strom : la face cachée du Strom . le démon aux mille visages » de Emmanuelle De Saint Chamas et Benoit De Saint Chamas aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092546666

"Je m'appelle Calixte Beauchamp. Si vous me lisez, c'est que je suis passé de l'autre côté. J'ignore qui vous êtes. Peu importe d'ailleurs. Ce qui est important, c'est que vous lisiez mon manuscrit. Après, seulement, vous comprendrez. Vous comprendrez où vous êtes. Et vous comprendrez la responsabilité énorme, terrible, qui pèse désormais sur vos épaules... A présent, vous faites partie de l'histoire."