Stray little devil t.5

Couverture du livre « Stray little devil t.5 » de Mori Kotaro aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Linfa a appris la mort d'Aregna. Poussée par le désespoir, elle se laisse envahir par une âme ténébreuse qui la change en Ishtar, l'ancienne reine des anges. Dans sa soif de destruction, elle arrache En Zu, le génie de la tempête, à Pam. Notre héroïne se rend alors au coeur de l'arbre sacré Urnan pour sauver Zu, Linfa et le monde des anges et des démons... Voici enfin la conclusion des aventures de Pam le petit démon !!