Stis

Couverture du livre « Stis » de Cjb Cjb aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes en 2157 et les hommes ne s'étonnent plus de la présence extraterrestre. Mais un jour tout va basculer avec la découverte, dans la ceinture des astéroïdes, d'un caillou à la forme peu banale par un astronome amateur.
La découverte de cet astéroïde va l'entraîner rapidement dans un... Voir plus

La découverte de cet astéroïde va l'entraîner rapidement dans un tourbillon d'évènements précipités, mêlant les plus grandes puissances mondiales à un affrontement politique et stratégique afin de s'approprier l'objet.
Dans cette course contre la montre, notre astronome va se retrouver au c?ur d'un enjeu que ni lui ni le restant de l'humanité ne pourront en mesurer l'importance?