Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Quel joueur n'a pas rêvé d'entrer dans son jeu vidéo et d'en devenir le héros ?
En compagnie de son hilarante grand-mère, Marion joue aux jeux vidéo. Un jour, alors qu'elle installe sur son ordinateur le jeu star du moment, « Gare au gorille », tout se détraque. Des petits bonhommes rigolos traversent l'écran pour demander l'aide de Marion face au terrible gorille. Marion et sa grand-mère hésitent... Comment réussir avec seulement trois vies ?
Mais quand la mère de Marion se fait enlever, le duo ne peut plus reculer, elles doivent suivre l'horrible créature... dans le jeu !
Start Game, la série de romans graphiques qui crève l'écran !
Marion adore les jeux videos. Alors qu’avec sa grand-mère elles téléchargent le dernier jeu à la mode, un virus les contraint à entrer dans l’écran pour achever le boss, un gorille imbattable.
Pour accomplir leur mission, elles n’auront que trois vies.
Un roman drôle très apprécié par mon grand lecteur de dix ans qui a juste regretté que le livre ne compte pas plus de pages pour permettre aux héroïnes d’affronter plus d’obstacles. C’est plutôt bon signe!
A lire avec sa mamie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !