Couverture du livre « Stabilite financiere : quelle organisation pour faire face aux crises systemiques ? » de El Hajraoui D M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

La dernière crise mondiale a relancé le débat sur la fonction de la stabilité financière, notamment au sein des banques centrales. Dans ce sens, ce livre, basé sur l'étude des expériences d'un échantillon de pays et sur une enquête que nous avons menée auprès d'un certain nombre de banques centrales, se propose de répondre à la question stratégique suivante : comment s'organiser au sein d'une banque centrale pour contribuer à garantir la stabilité financière ?