Sport en entreprise et management t.2

Couverture du livre « Sport en entreprise et management t.2 » de Olivier Genitoni aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après le premier tome Pour le plaisir du sport, dopage or not dopage, voici le second volet consacré au développement du sport en entreprise, à une réflexion sur les valeurs sportives comme repère d'un changement de notre management en entreprise.
À travers ses différentes expériences... Voir plus

À travers ses différentes expériences professionnelles, l'auteur nous livre une réflexion sur les obstacles pour pouvoir développer le sport en entreprise.
Le sport serait-il le bon médicament pour régler les maux internes de nos sociétés ?
Et surtout, l'auteur tente de mettre en avant le sport et ses valeurs pour changer nos modes de management.