Couverture du livre « Spider-Man : Cherche et trouve, l'enquête ! Mène l'enquête avec Spidey ; Résous un mystère à travers New York ! » de Marvel aux éditions Disney Hachette

Notre collection de cherche et trouve à succès en version « enquête » ! Un livre-jeu pour aider Spider-Man à arrêter un méchant en cherchant des indices à chaque page.Un jeu qui se vit dans tous les quartiers de New York !24 pages de cherche et trouve, qui fourmillent de détails : à toi de débusquer dans chaque scène plus de 10 personnages et indices, mais aussi de nombreux éléments cachés dans les décors !2 doubles pages d'avancée sur l'enquête avec des mini-jeux pour éliminer les suspects et trouver le criminel !La double-page de résolution d'enquête avec la résolution de l'affaire.Tous les personnages emblématiques de l'univers Spider-Man sont présents.Les solutions sont données en fin de cahier.Pour les 6-9 ans.