"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec le rejet du purgatoire par la Réforme, les fantômes reviennent sur le devant de la scène dans les débats démonologiques etenvahissent en même temps les planches des théâtres européens grâce notamment à la redécouverte de Sénèque. Le théâtre reflète mieux qu'aucun autre discours l'ambivalence fondamentale du revenant, à la fois humain et surnaturel, mais aussi celle de sa perc eption en tant que phénomène qui oscille entre crédulité et scepticisme...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !