Soyez remplis de l'esprit

Couverture du livre « Soyez remplis de l'esprit » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

Le jour de la Pentecôte, les 120 disciples réunis dans la chambre haute provoquèrent, malgré eux, un énorme rassemblement à cause du bruit qui eut lieu alors quils étaient remplis du Saint-Esprit... Létude attentive du texte biblique montre que cette expression, est bien loin de névoquer que du bruit ou même des comportements étonnants. Que signifie-t-elle alors ? Cest cette piste de réflexion et détude que l'auteur nous ouvre par ce nouveau jalon. Ceux qui balayent du revers de la main léventualité dune telle expérience par crainte de dérapage, autant qui ceux qui simaginent quelle autorise toutes les excentricités possibles, devraient aborder cette étude sérieusement. Quant aux autres, ils ne seront que plus convaincus que la présence souveraine du Saint-Esprit en nous reste la priorité.