Souvenirs et digressions

Couverture du livre « Souvenirs et digressions » de Luc Marandet aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Souvenirs et Digressions, relate le parcours de l'auteur, depuis sa naissance jusqu'à ses interrogations sur le sens de l'existence, au travers de sa propre histoire inachevée.
Il nous promène dans sa galaxie, en abordant les thèmes de la vie, à partir d'une démarche, faite d'amour et d'humour... Voir plus

Il nous promène dans sa galaxie, en abordant les thèmes de la vie, à partir d'une démarche, faite d'amour et d'humour bien dosée.
Chacun pourra se retrouver dans cette initiation, et pourquoi pas, la confondre à la sienne.
Après quelques hésitations entre un pseudonyme ou son nom personnel, pour avoir la paix à défaut de rencontrer la gloire, Luc Marandet publie finalement en son nom son premier ouvrage.
Ecrit en pleine maturité de l'âge, alors que sa carrière de cadre dirigeant est sur le point de s'achever, Souvenirs et Digressions nous livre le fruit de ses réflexions, mûries durant tout ce temps-là.