Souvenirs et anecdotes

Couverture du livre « Souvenirs et anecdotes » de Zelman Guy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je suis né à Paris en 1951, rue Amelot à deux pas du Cirque d'hiver. C'était une autre époque. Quand il m'arrive de voir des films en noir et blanc, je suis stupéfait par la révolution qu'a connue ma génération. Les blue-jeans n'existaient pas encore et les garçons portaient des culottes courtes jusqu'à l'âge de seize ans. On écoutait Maurice Chevalier, Charles Trenet, Tino Rossi, Édith Piaf et Robert Lamoureux qui triomphait avec son tube Papa, maman, la bonne et moi.