Souvenirs de la vie littéraire : portraits intimes

Couverture du livre « Souvenirs de la vie littéraire : portraits intimes » de Edmond Werdet aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Dans les Echos de Paris de l'un de nos plus spirituels journaux de littérature légère, du 24 mai 1864, je découvris mon nom, pauvre éditeur, jadis assez connu, aujourd'hui parfaitement oublié, parmi ceux de certains personnages qui, "jaloux de se faire mousser, n'importe à quel prix, ont l'habitude de crier par-dessus les toits : J'ai été l'intime ami de telles ou telles célébrités littéraires contemporaines défuntes.""