Souvenir De Ma Vie Collective

Couverture du livre « Souvenir De Ma Vie Collective » de Michele Grangaud aux éditions P.o.l

Les souvenirs ici entreposés sont au nombre de 2357, chiffre arrêté en raison du fait qu'il est composé à partir des quatre premiers nombres premiers. Ces souvenirs sont aussi des sujets de tableaux sans tableau, c'est-à-dire des uvres pour ainsi dire potentielles, en attente d'une éventuelle réalisation. Tous les genres sont abordés, du presque invisible au tout-couleur, et tous les styles, figuratif, abstrait, pointilliste, tachiste ou hyperréaliste.
On peut aussi se contenter de lire et d'imaginer.