Sous l'ombre d'un privé ; histoires vraies Tome 2

Couverture du livre « Sous l'ombre d'un privé ; histoires vraies Tome 2 » de Felix Fayolle aux éditions La Compagnie Litteraire

Félix Fayolle est un détective de renommée internationale. Il a effectué de nombreuses enquêtes et s'est spécialisé sur les cas de disparitions. Il a été l'élève de Paul Rochat, détective criminaliste suisse. En ce jour, Félix Fayolle a décidé de raconter sa vie professionnelle qui l'a amené dans le domaine de la fiction et du sensationnel. Félix FAYOLLE a passé une partie de son enfance dans les pensionnats et orphelinats. De sa passion pour la recherche, qui était plus forte que tout, est née sa vocation de détective privé. Pendant son enfance, il a grandi parmi des enfants abandonnés et il s'est dit un jour : " Pour cela il faut avoir un don en soi, percevoir cette sensibilité, cette impulsion intérieure, qui nous fait dire que nous sommes nés pour être un privé. oeLa persévérance et ce don en soi mèneront l'être humain à sa pleine réussite, quel que soit le métier qu'il exerce. Il faut ressentir en soi cette impulsion qui nous dirige vers une seule justice : le respect de soi-même."