Sous les ailes d'un ange

Couverture du livre « Sous les ailes d'un ange » de Anne-Sophie Gheysens aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Trois parties distinctes découpent ce recueil. La mosaïque des sentiments, composée de poésies douces et amères sur les émotions de l'âme et du temps qui s'écoule. L'univers et ses contrastes, évoqués à travers des poèmes qui nous rappellent nos liens avec l'univers et la nature. Puis les songes d'une nuit d'hiver et ses clairs-obscurs, abordés dans des textes qui relatent cette période de Noël, riche en sentiments, où le pardon, la générosité et l'espoir remplissent nos coeurs.