Sous les ailes de la liberté

Couverture du livre « Sous les ailes de la liberté » de Carlo Maria Martini aux éditions Peuple Libre

Le cardinal Martini invite à une retraite spirituelle, dans l'esprit des exercices de Saint Ignace. Il choisit comme thème ces exercices : la Lettre de Saint Paul aux Romains pour nous aider à vivre notre vocation de chrétien dans ce monde tourmenté. « Le royaume des Cieux et la vie avec Dieu sont bien autre chose qu?un mode d?emploi sur la manière de vivre, n?en déplaise à ceux qui tentent, de génération en génération, de lyophiliser l?évangile dans des parcours ascétiques, des itinéraires spiritualistes ou des codes éthiques.