Sous emprise masculine

Couverture du livre « Sous emprise masculine » de Angele Loiseau aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Ce roman met en avant quinze ans de vie de couple. Une vie faite d'illusions, de déni et de mensonges.
Mariée, deux enfants, l'emprise de mon époux fût telle qu'il me semblait impossible de me séparer, de fuir, de lui échapper.
Ses perversions sexuelles, ses dérives financières, ses attaques... Voir plus

Ses perversions sexuelles, ses dérives financières, ses attaques verbales et physiques en huit clos sont révélées dans cet ouvrage, avec beaucoup de traces de mes pensées et émotions les plus profondes.
Je suis, selon lui, une fille fragile psychologiquement, incertaine et menteuse, ... je finis par y croire, et cette rumeur va se propager dans tout mon entourage. Je vais au fur et à mesure devenir sa « chose », et progressivement, je vais sombrer pour me perdre dans ce monde perverti.