Souris, souriceaux pour toute la famille

Couverture du livre « Souris, souriceaux pour toute la famille » de Schmill-Van Den Berg aux éditions Editions Carpentier

La souris, ce petit mammifère rongeur au pelage gris, cause des dégâts dans les maisons... Mais elle peut prendre une autre place dans notre intérieur grâce à un peu d'imagination et de savoirfaire ! Retrouvez la souris et ses petits souriceaux dans tous leurs états grâce à des supports divers et variés (pâte à modeler, galets, carton, coquilles de noix, glands, tissu, perles...) et confectionnez des petits objets rigolos pour toute la famille (petit sac pour les dents de lait, protège-doigt pour la couture, accroche pense-bête, presse-papier, porte-photo, etc.). De quoi combler les collectionneurs ! 50 modèles sont proposés, accompagnés d'explications claires, de conseils et d'astuces ainsi que de photographies en couleurs.