Souris a travers tes larmes (car un jour, tout finira par prendre sens)

Couverture du livre « Souris a travers tes larmes (car un jour, tout finira par prendre sens) » de Boukassaka Anita aux éditions Sydney Laurent

Quoi de plus banal que de vouloir changer de vie et repartir de zéro après une douloureuse rupture sentimentale??

Ce départ pour ne pas avoir à le regretter un jour. Même si cela fut un choix, il n'est pas si facile de s'adapter à cette nouvelle vie, notamment à cause de ce sentiment de solitude qui peut tant effrayer quand nous n'y sommes pas habitués.
Convaincue que dans la vie tout est histoire de rencontres, j'ai fait LA rencontre qui a bouleversé la mienne.
Le choix de tout quitter après cette rupture fut indéniablement la meilleure décision que je pouvais prendre, pour mon présent et pour le reste de ma vie.