Source d'encre

Couverture du livre « Source d'encre » de C. Clairmont-Druot aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Après avoir évoqué son enfance dans "Le secret de Guite", son adolescence dans "Les remparts de Guite", Christine Clairmont nous révèle les circonstances dans lesquelles elle commença à écrire, un soir, à Font-Romeu. Quelle source, jaillie des profondeurs de son être, lui fournira assez d'encre pour écrire quarante livres: Poésie, nouvelles, romans, contes? Deux-mille cinq cents poèmes ont jalonné un destin où l'épreuve et le mystère ont entremêlé leurs fils pour plonger le lecteur au coeur même de la création poétique.