Souffles de septembre

Couverture du livre « Souffles de septembre » de Caramel Stanley Nkembe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« -J'ai eu envie de te demander si tu te rendais compte que c'était toi que j'attendais depuis. Mais tu m'aurais pris pour un cinglé n'est-ce pas ?

-À cette époque-là non, car c'est durant cette période que j'ai commencé à découvrir les non-dits de la vie, ceux-là même qui font avancer le... Voir plus

-À cette époque-là non, car c'est durant cette période que j'ai commencé à découvrir les non-dits de la vie, ceux-là même qui font avancer le monde.

-Crois-tu que nous finirons de nous aimer en cette vie ?

-Seul l'avenir nous le dira Hermann...».

Il faut de tout pour faire un monde, le travail, le partage, la haine... À la fin il y a l'amour. Il n'est pas toujours aisé de reprendre une histoire d'amour laissée en suspens il y a trente ans, surtout quand on finit par se rendre compte que l'absolu est presque toujours insaisissable.