Sortir de l'ombre

Couverture du livre « Sortir de l'ombre » de Iban Chris aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après mon passage dans l'émission de Sophie Davant, « Toute une histoire », mettre mon histoire par écrit a été une suite logique, une évidence. Sur le plateau, je suis revenu sur des événements douloureux de ma vie, notamment le fait d'avoir été élevé par des grands-parents alcooliques, d'avoir été violenté, discriminé, incompris pendant mon enfance à cause de mes préférences sexuelles, mais surtout mon besoin de devenir l'artiste que j'ai toujours voulu être. Je retranscris dans mon autobiographie ces moments difficiles, mais aussi un drame que j'avais gardé pour moi, le viol que j'ai subi à l'âge de quinze ans. Ce livre est plus qu'une autobiographie, c'est une invitation à croire en la vie ! Je suis convaincu qu'il faut vivre sa vie et ne pas se fier aux regards des autres.