Sort-céleri t.1 ; Maïa-Luna la quête

Couverture du livre « Sort-céleri t.1 ; Maïa-Luna la quête » de Frederique Pinson-Ibarburu aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

« Au début, il ne s'agissait que d'une simple sorcière. Mais pour vous simple mortel, cela veut dire beaucoup d'interrogations. Sorcière oui ! Mais aux moeurs légères, n'hésitant pas à jouer de ses charmes pour tout balayer sur son passage... Justement, prenez son balai ! Savez-vous que les états d'âme d'un balai sont compliqués à guérir ? Non ! Bien sûr, cela vous échappe. Mais vous ne regarderez plus le vôtre de la même manière après avoir parcouru Maïa Luna... Ah ! Vous aimez les chats ? ! Ou pas ! Peu importe, la rencontre avec Belzébuth vous minaudera de questions... Hum ! Simple chat ? Ou démon tout simplement ? Nous aurions pu en rester là... Mais voilà, la destinée de Maïa est tout autre, dans cet univers de féerie et de pirates douteux. Mélange de sang, de sentiments. Maïa se retrouve catapultée dans la quête du Grimoire des Anciens, gardien de l'harmonie entre les mondes de piraterie et de magie. Un médaillon pour boussole, des amis pour conseils, un ennemi pour embûches ! Le grand Callaghan ! Dixit : Elorn... Dragon de son état. P.S : C'est une histoire fumante... Mais je vous préviens simple mortel, c'est un voyage sans retour ! »