S'organiser au quotidien

Couverture du livre « S'organiser au quotidien » de Jocelyn K. Glei aux éditions Diateino
  • Editeur : Diateino

Nous sommes nombreux à avoir des difficultés à travailler efficacement. Nous sommes sursollicités au quotidien par les outils digitaux, les applications, les notifications... C'est humain : on réagit à ce qui attire notre attention, plutôt qu'à ce qui mérite concentration, recherche et réflexion. Ce livre aide le lecteur à élaborer une routine efficace pour mieux travailler et faire émerger des idées percutantes. 20 figures de l'univers créatif proposent des techniques simples pour :

- Construire une routine quotidienne solide et durable.
- Apprendre à se concentrer dans un monde plein de distractions.
- Utiliser stratégiquement ses outils numériques.
- Aiguiser son esprit créatif.
Que le lecteur soit indépendant ou salarié, il trouvera une mine d'idées pour améliorer sa gestion du temps, au travail et ailleurs !