Sorcières de légende

Couverture du livre « Sorcières de légende » de Xaviere Devos et Camille Von Rosenschild aux éditions La Martiniere Jeunesse

Circé, Takishaya, Lilith, Rangda, la comtesse sanglante, la fée Morgane, Aïcha Kandisha, Njeddo Dewal et Malinalxochitl sont réunies pour nous faire partager leurs destins incroyables. Découvrez leurs histoires et vivez avec elles des aventures pleines de surprises, illustrées avec talent par Xavière Devos.
Pour plonger au coeur des légendes grecque, japonaise, hongroise et d'autres encore, ce recueil propose une sélection de mythes variés, mettant en scène des sorcières laides ou mauvaises mais aussi des magiciennes ambiguës et séduisantes.