Sophie - roman

• Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Après la mort de sa grand-mère, Sophie de Villandry, Camille, fille d'Alicia et Alexandre Durieux, tombe par hasard sur son journal intime. Elle y découvre avec stupéfaction la vie sentimentale tumultueuse de celle qu'elle croyait sage et sans histoire, parsemée de secrets inavouables dont personne n'a jamais rien su. Troublée par la sexualité sans tabou qu'elle devine entre les lignes, poussée par ses désirs grandissants, la jeune fille de dix-sept ans, encore ignorante des relations amoureuses, se sent prête à faire ses premières expériences malgré ses appréhensions et ses interrogations, et se met désespérément à la recherche de celui qui lui fera connaître ses premiers émois.Troisième volet de la trilogie consacrée au personnage d'Alicia. Nous retrouvons notre héroïne proche de la cinquantaine, mère de famille, assumant toujours la liberté sexuelle qui semble se transmettre de génération en génération.Réservé aux adultes