Couverture du livre « Soo bourge ; le [presque] guide ou comment survivre quand papa gagne trop bien sa vie » de Ragnia aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Comment survivre quand papa gagne trop bien sa vie ? Grâce à des dessins subtils & caustiques, véritables instantanés de la vie quotidienne, l'auteur dépoussière avec classe le petit monde cruel de la Bourgeoisie.

Quelle toilette porter? Oui sortir? Comment trouver un bon mari? Autant de questions existentielles qui nourrissent le quotidien de nos petites princesses. Que chacun se régale à sa guise car pour Ragnia la finesse est toujours de mise.