Solstices d'Afrique

Couverture du livre « Solstices d'Afrique » de T. Kafarhire Murhula aux éditions L'harmattan

"Puisqu'en ce soir encore, le soleil jette ses dards attendris sur le tableau féérique d'une journée qui se meurt, je laisserai mes yeux copuler avec cette beauté étourdie et silencieuse. Je laisserai mon visage embrasser les instants harmonieux qui ramassent tous les efforts conjugués d'une humanité qui s'enfante, éternellement. Je laisserai ma soif s'étancher dans la sueur qui dégouline de ces visages inconnus que je n'ai pas rencontrés et que je ne rencontrerai peut-être jamais. Mais fort de ma foi, je les sais tous vivants."