Soleils noirs ; poésie et haïkus

Couverture du livre « Soleils noirs ; poésie et haïkus » de Sylvie Houbron aux éditions Les Plumes D'ocris

Si Sylvie HOUBRON écrit depuis longtemps des poèmes en vers libres dont elle nous livre ici quelques textes en première partie de ce recueil, elle se plaît aussi à composer des Haïkus qu'elle nous propose en deuxième partie.
Quelques mots d'une écorchée vive parfois, d'une amoureuse de la... Voir plus

Quelques mots d'une écorchée vive parfois, d'une amoureuse de la nature souvent, d'une observatrice perspicace et imaginative toujours, font de trois petits vers, des impressions fortes.