Soleil noir

Couverture du livre « Soleil noir » de Carmen Degenetais aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Maurine est une femme ardente et passionnée. Aussi, lorsqu'elle se trouve isolée dans une petite ville de province avec ses quatre enfants auxquels elle fait l'école, délaissée par un mari qui privilégie sa fonction au détriment de sa famille, commence-t-elle doucement à vaciller.
Jusqu'à ce... Voir plus

Jusqu'à ce qu'elle se décide à travailler dans une agence de presse locale, où l'écriture la galvanise, moins cependant que la rencontre avec un homme fascinant qui cristallise toutes ses envies.
Mais elle s'aperçoit bien vite qu'il n'est pas ce qu'il prétend et la séduction prend une nouvelle tournure, plus inquiétante, mais plus excitante aussi.

Une relation amoureuse conflictuelle, une vie de mensonges, une attirance physique indéniable, des mystères, des envies, des modes de vie inconciliables et des sentiments à combattre, voilà ce dont regorge le premier roman de Carmen Degenestais. Un roman dans lequel elle a projeté ses propres doutes, des personnages confondants de réalisme, traversés par des craintes et des désirs qui nous touchent plus que l'on ne saurait se l'avouer. À travers le monde de l'espionnage, elle nous emmène dans un univers où les faux-semblants règnent, où la confiance est difficile à accorder, pour mieux mettre en relief les déceptions et les attentes d'une femme, finalement si humaine, qui rêve toujours d'évasion et de surprises...