So i'm a spider, so what ? Tome 8

Couverture du livre « So i'm a spider, so what ? Tome 8 » de Okina Baba et Asahiro Kakashi et Tsukasa Kiryu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Le moment est venu pour moi de faire face à mon ennemi de toujours, le dragon terrestre Araba. Ayant pleinement connaissance de la menace qu'il représente, je n'ai absolument rien laissé au hasard dans la préparation de ce combat. Cela dit, on n'est jamais au bout de ses surprises lorsqu'on affronte un ennemi de sa trempe... Mes efforts seront-ils récompensés et parviendrai-je enfin à sortir du labyrinthe ?!