So i'm a spider, so what ? Tome 7

Couverture du livre « So i'm a spider, so what ? Tome 7 » de Okina Baba et Asahiro Kakashi et Tsukasa Kiryu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Je décide d'engranger un maximum d'expérience pour pouvoir affronter le dragon terrestre Araba. Mais alors que j'étais partie faire un peu de ménage dans la future arène de combat, je tombe nez à nez avec des humains qui ont mis le feu à ma maison ! Et pour couronner le tout, ils se mettent à m'attaquer, pensant que je suis leur ennemie !

On retrouve dans ce tome 7 de cette Isekai dans des combats contre Araba et les humains, Tabi Chou évolue en puissance et en mentalité, une nouvelle dimension apparait, nous sommes toujours entraîner facilement. Un tome que j'ai dévoré avec encore beaucoup de plaisir.