So i'm a spider, so what ? Tome 3

Couverture du livre « So i'm a spider, so what ? Tome 3 » de Okina Baba et Asahiro Kakashi et Tsukasa Kiryu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Alors que je pensais maîtriser la situation face à l'armée de macaques, des renforts sont arrivés et leurs cousins, des singes géants, se sont invités à la fête. Et ceux-là, ils ne rigolent pas ! Ils me foncent dessus tels des kamikazes avec leurs crocs acérés et je me retrouve acculée ! Au secours ! Faites que je monte d'un niveau !

Après avoir, une nouvelle fois, échappée à la mort, l'héroïne tente de survivre dans ce monde toujours aussi étrange. Comme toujours, la joie n'est que de courte durée surtout pour une araignée. Notre chère araignée est dans le pétrin pour notre plus grand plaisir, un tome que l'on dévore.