Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les scènes que vous allez y découvrir sont certifiées authentiques et vécues par des guerriers. Évidemment, il ne s'agit pas de G.I. ou de Ninjas. Non, il s'agit ici de vrais guerriers, de guerriers du quotidien, de soldats du rail qui méritent bien plus que notre admiration : les navetteurs !
Qui n'a jamais pratiqué les chemins d'enfer ne peut se rendre compte du courage requis pour survivre à cette chienne de vie faite de retards, d'annulations, de rebrousse-chemin, de spécimens voyageurs, de contrôleurs venus de mondes parallèles, d'arômes étranges, de graffitis improbables. Et on en passe. Et des meilleures. Et ça vaut mieux.
Aujourd'hui, les auteurs de cet ouvrage ont décidé de faire le grand saut et de révéler, au péril de leur intégrité psychique, toute la vérité sur l'enfer du rail. Forts de plusieurs années d'expérience, ils ont compilé leurs notes, statuts facebook, croquis, portraits et autres révélations sordides.
Cet ouvrage, phénomène littéraire avant même sa sortie, se veut avant tout oeuvre de Vérité, Témoignage pour les générations futures et, surtout, Hommage à nos Warriors du Rail !...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !