Sleepy princess in the demon castle Tome 5

Couverture du livre « Sleepy princess in the demon castle Tome 5 » de Kagiji Kumanomata aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

" J'ai enfin trouvé quelque chose d'autre à faire que dormir ! " En pleine guerre entre les démons et les humains, la princesse Syalis, emprisonnée au Château-Démon, continue à vivre sa vie sans le moindre souci, toujours en quête du sommeil parfait.
Mais son comportement pose problème aux... Voir plus

Mais son comportement pose problème aux démons... Que doivent-ils donc faire pour que la princesse commence à se comporter comme une otage digne de ce nom ?! Ainsi commence la " semaine de rééducation de l'otage " !

Un lit confortable ? Un problème de taille ? Une carie douloureuse ? Découvrez le quotidien de l'otage du château-démon, la princesse Syalis, dans un volume 5 plein de péripéties !