Skip beat ! Tome 5

Couverture du livre « Skip beat ! Tome 5 » de Yoshiki Nakamura aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203022560

A peine remise d'une rencontre riche en émotions avec Ren, Kyôko quitte son déguisement de volatile enrobé pour relever un nouveau défi : une audition pour un spot publicitaire ! Mais une aspirante de la section Love Me peut en cacher une autre. En effet, notre héroïne retrouve sa grande amie Kanaé parmi les candidates ! Cette dernière ne semble toutefois pas au mieux de sa forme : la présence d'une terrible concurrente semble mettre à mal sa confiance habituelle. Dans ce 5e tome, un nouveau personnage haut en couleurs ba donner du fil à retordre à Kyôko et Kanaé, qui n'auront d'autre choix que de s'unir pour lui résister !