Sketchbook 2016

Couverture du livre « Sketchbook 2016 » de Jung-Gi Kim aux éditions Superani
  • Editeur : Superani

Juin 2016 : 3 ans après le sketchbook 2013, Kim Jung Gi nous revient avec un nouveau pavé qui va faire date : le SKETCHBOOK 2016 ! Pas de nudité (ou très peu) cette fois ci, ce thème-là avait été traité dans Omphalos, mais 448 pages de dessins à couper le souffle ! Très peu de croquis également, mais des illustrations abouties, témoignages de la maestria de l'artiste... A noter les nombreuses reproductions de Drawing Shows que vous trouverez dans ces pages.

Ce sketchbook est au même format que les précédents (2011-2013-Omphalos). La couverture est bien sûr cartonnée et il est livré dans un emballage en carton.