Six semaines pour être en forme, mon programme

Couverture du livre « Six semaines pour être en forme, mon programme » de Christophe Ruelle aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

"Voici votre véritable coach personnel ! Il vous accompagnera pendant 6 semaines, grâce à un programme "clés en main" , pour vous permettre de retrouver forme et vitalité. Il est en effet établi qu'un cycle de 6 semaines est suffisant pour ressentir les bienfaits réels d'un entraînement cohérent et régulier. Le principe est simple : 5 jours par semaine, suivez une séance spécifique d'une vingtaine de minutes. Chacune de ces séances est conçue pour répondre à une progression cohérente et présente un ensemble d'exercices très accessibles et complémentaires organisés autour de trois thèmes principaux : échauffement, renforcement musculaire, stretching. Un programme simple, pragmatique et convivial pour celles et ceux qui se soucient de leur bien-être. "