Sisyphe n'est pas mort

Couverture du livre « Sisyphe n'est pas mort » de Patrick Brunie aux éditions Kalima Editions

L'auteur et cinéaste Patrick Brunie raconte comment le cinéma avec ses engagements l'ont amené à inventer une autre image, une autre manière de raconter. Après avoir filmé les exclusions sociales de son propre pays, ce sera l'incroyable rencontre avec le Yémen... terre aujourd'hui dévastée. Cette révolte contre les injustices sous la forme d'un roman d'une vie, nous entraînera dans un parcours de cinéma entièrement surréaliste, sur des thèmes pourtant totalement vrais et à peine imaginables. Reflet bien réel de l'état de ce monde