Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 1 à 4

Couverture du livre « Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 1 à 4 » de Jean-Christophe Cabut aux éditions L'ire Des Marges

Mathieu voyage seul dans le sud de l'Espagne à bord de son Tourbus. Il s'arrête plusieurs mois au milieu des falaises. Dans une grotte, en bordure d'une crique, en marge de la crise espagnole, vit Sister. Une hippie, qui fut junky, jeune et jolie. Rescapée puis rejetée, rebelle puis isolée. Elle vit là avec ses chiens, sa dope et ses obsessions. Sister et Mathieu apprennent à se connaître, seuls sur cette plage, en automne puis en hiver.

- L'histoire de la chute « ailée » d'une femme au parcours singulier.
- Un récit vertigineux, âpre et tendre, ancré dans notre époque.
- Un Road trip-feuilleton, clin d'oeil aux séries et aux Chroniques d'Armistead Maupin.