Sire, surtout ne faites rien ! vous nous avez déjà assez aidés

Couverture du livre « Sire, surtout ne faites rien ! vous nous avez déjà assez aidés » de Charles Gave aux éditions Jean-cyrille Godefroy

Un vent léger de liberté semble souffler sur la France de 2017. Après avoir servi de bouc émissaire à la crise de 2008, le libéralisme, désormais réhabilité, tient lieu d'étalon de valeur entre candidats aux primaires de la droite.
Pour analyser l'origine du libéralisme et sa véritable nature,... Voir plus

Pour analyser l'origine du libéralisme et sa véritable nature, Charles Gave, dans une série de billets d'humeur, revient ici sur les grands principes à l'origine de cette branche du Droit ainsi que sur les réalités économiques auxquelles la France de demain sera inéluctablement confrontées.