Sinon le signe de Jonas

Couverture du livre « Sinon le signe de Jonas » de Michele Longis aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Piloter un avion ne doit pas être beaucoup plus difficile que conduire une voiture, pensait Ariane, jeune mère de famille sans histoire. Mais lorsque, lors des leçons de pilotage, elle quitte le «plancher des vaches», des questions inattendues surgissent : Qu'est-ce qu'être libre ? Aimer ou être amoureuse, quel est le plus important ? De quel amour sommes-nous capables ? L'auteure, elle-même pilote, nous entraîne avec Ariane dans la spirale ascendante d'un amour imprévisible, sondant ainsi le coeur humain... Un monstre y sommeillerait-il?