Singapour en quelques jours 1ed

Couverture du livre « Singapour en quelques jours 1ed » de Brown/Oakley aux éditions Lonely Planet France

Singapour en quelques jours pour... ... Découvrir la ville depuis la grande roue la plus haute du monde, la Singapore Flyer ; ... Se perdre dans le maelstrom des saveurs indiennes, malaises et chinoises, omniprésentes dans la cuisine singapourienne ; ... Plonger dans les volutes d'encens du temple Thian Hock Keng ; ... Dîner la tête dans les étoiles au milieu du luxuriant jardin botanique ; ... Siroter un Singapore Sling sous les ors du Raffles Hotel ; ... Satisfaire votre soif de shopping jusqu'à ce que vos pieds (et votre carte bancaire) crient grâce. Découvrez la ville en un clin d'oeil... Un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier ; Tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites ; Les meilleurs stands de rue, restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; Des portraits de véritables Singapouriens, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.