Simulation de l'excitatrice statique d'un turbo alternateur

Couverture du livre « Simulation de l'excitatrice statique d'un turbo alternateur » de Dilem Yacine aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'objectif de ce présent travail est d'étudier le fonctionnement d'une centrale à gaz de production d'électricité et plus exactement l'influence d'une défaillance au niveau du système d'excitation statique du turboalternateur au sein de cette centrale en établissant une simulation sous environnement MATLAB. J'espère que mon travail vous aidera dans vos recherche future et compréhension du sujet trainté.